jeudi 20 novembre 2014

Ma première fois

Je présente pour la première fois une élève à la certification en allemand. J'essaie de mettre toutes les chances du côté de mon élève pour qu'elle décroche le B1.
Je vais donc essayer de mettre au fur et à mesure des docs, exercices que j'aurai trouvé sur le net ou fabriqué moi-même. Si cela vous intéresse, vous pouvez piocher dedans.

Il y a donc 4 épreuves.

 Le seuil pour valider le A2 dans les différentes capacités est le suivant:

5/24 en Compréhension de l'oral et compréhension de l'écrit

8/24 en expression écrite et  en expression orale.


Le seuil pour valider le B1 dans les différentes capacités est le suivant:

11/24 en Compréhension de l'oral et en compréhension de l'écrit

12/24 en expression orale.


Pour valider le niveau B1, il faut que chaque activité langagière soit validée. Si ce n'est pas le cas, c'est le A2 qui sera alors donné au candidat.

Tu trouveras énormément d'informations sur la page ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire